Hackathon 2021 : digitaliser l’offre de vaccination au Cameroun

 Hackathon 2021 : digitaliser l’offre de vaccination au Cameroun

Depuis une décennie, les blogueurs du Cameroun ont entrepris d’évoluer ensemble dans l’optique d’apporter leur pierre au développement du champ du numérique camerounais et au rehaussement de l’image du blogging sur le triangle national.

Organisés en association, les blogueurs camerounais, ont engagé à cet effet de nombreuses initiatives. Dont, le Sommet des Blogueurs du Cameroun. Une rencontre qui est un moment de réflexion sur l’avenir et l’activité du blogging au Cameroun.

Cette année, le Sommet des Blogueurs du Cameroun, organisé par l’Association des Blogueurs du Cameroun (en abrégé ABC) se tiendra pour la troisième fois. À cette occasion, l’association a initié une activité : le hackathon. Il s’agit d’un concours qui révèle le potentiel des acteurs du digital dans diverses activités sur des thématiques développées au préalable.

A l’occasion de l’acte 3 du Sommet des Blogueurs du Cameroun, l’ABC organise la deuxième édition de son hackathon.
Les candidats concourront sur le thème suivant : « Comment digitaliser l’offre de Vaccination au Cameroun ? Cas du Programme Élargi de Vaccination ».

Pour en savoir plus, consultez les termes de référence du hackathon. Le formulaire d’inscription est également disponible en ligne

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *